Electrotechnicien / Automaticien H/F – Ref#CI/R/20/465

Coris Innovation juin 10, 2020 Étiquettes : , , , , , , ,

Métier principal : Électrotechnique & Automatisme
Type de contrat : CDI
Employeur : Client

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre Client, PME à taille humaine dans les machines spéciales pour l'industrie,  un Électrotechnicien Automaticien H/F . Vous serez notamment en charge de :

  • Rédiger les analyses fonctionnelles
  • Participer à l'analyse des risques
  • Réalise les schémas et nomenclatures électriques et pneumatiques
  • Réaliser les programmes des automates
  • Installer et mettre au point les programmes des automates lors de la mise en route de la machine
  • Rédiger les manuels d'utilisation machine

Compétences et expérience requises

Diplômé(e) d’un Bac+2/3 en Électrotechnique / Automatisme, vous justifiez de minimum 3 années d’expérience impérativement acquises sur de l'électrotechnique ET de l'automatisme dans le milieu industriel. Vous possédez des compétences en conception électrique et en programmation d'automates Schneider et Siemens. La connaissance de See Electrical et du Pack Office seront un atout. Un profil plus expérimenté pourra aussi correspondre à notre recherche.

Langues : Anglais opérationnel

Date de démarrage : A convenir

Lieu de travail : Annemasse (74)

CORIS Innovation

Passionné(e) et ambitieux/se ? En rejoignant Coris Innovation, soyez Vous, avec vos idées, vos envies et votre curiosité ! Nous vous proposons de partager vos qualités et compétences au sein d'une équipe à taille humaine et régionale, dédiée à la recherche des solutions innovantes pour l'Industrie de Demain.

Notre métier consiste à accompagner nos clients sur leurs problématiques techniques et/ou stratégiques au travers du Consulting et de la Chasse de Profils, mais pas seulement !

En effet, nous favorisons le développement de vos compétences à travers des projets d'innovations technologiques internes, via nos Coris Workshops. Ce sont des projets variés, portés par nos Consultant(e)s, tels que l'utilisation de l'IA, le développement de produits permettant l'accès pour tous à l'eau potable, la mise en place d'un fab-lab interne, ou encore le bien-être au travail...


Facebooktwitterlinkedinmail