Développeur .Net H/F – Ref#CI/R/19/360CH

Joanie Malignon septembre 2, 2019 Étiquettes : , , , , ,

Métier principal : Logiciel
Type de contrat : CDI
Employeur : Client

Description de l'offre

Véritable Développeur logiciel (H/F) et maîtrisant .Net ? C'est peut-être vous notre futur Collaborateur Développeur .Net H/F ! A ce titre, et dans le cadre du développement d'un nouvel IHM, vous serez notamment en charge de :

  • Concevoir des design pattern
  • Développer l'interface en C#
  • Prendre en compte toutes les spécificités liées à l'IHM et à l'entreprise
  • Compiler et analyser les données des campagnes de test
  • (Faire) Réaliser les tests

Compétences et expérience requises

Idéalement diplômé(e) d'une Licence ou d'une Ecole d'Ingénieur en Développement Logiciel, vous justifiez de minimum 3 années d’expérience impérativement acquises dans ce domaine. Vous maîtrisez absolument .Net. Vos connaissances en design pattern et développement web seront un vrai atout. Un profil plus expérimenté pourra aussi correspondre à notre recherche.

Contactez-nous pour en discuter !

Langues : Anglais opérationnel impératif

Date de démarrage : ASAP

Lieu de travail : Le Landeron (NE)

CORIS Innovation

Passionné(e) et ambitieux/se ? En rejoignant Coris Innovation, soyez Vous, avec vos idées, vos envies et votre curiosité ! Nous vous proposons de partager vos qualités et compétences au sein d'une équipe à taille humaine et régionale, dédiée à la recherche des solutions innovantes pour l'Industrie de Demain.

Notre métier consiste à accompagner nos clients sur leurs problématiques techniques et/ou stratégiques au travers du Consulting et de la Chasse de Profils, mais pas seulement !

En effet, nous favorisons le développement de vos compétences à travers des projets d'innovations technologiques internes, via nos Coris Workshops. Ce sont des projets variés, portés par nos Consultant(e)s, tels que l'utilisation de l'IA, le développement de produits permettant l'accès pour tous à l'eau potable, la mise en place d'un fab-lab interne, ou encore le bien-être au travail...


Facebooktwitterlinkedinmail